Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTblogue
ARTblogue
Publicité
Archives
5 octobre 2004

MISS.TIC Attak !!!!!!

Depuis le temps tout l'monde doit savoir que je suis Fan de MISS.TIC mais imaginez ma joie lorsque j'ai recu ce carton pour son expo  !!! et encrore j'vous montre pas l'enveloppe elle aussi avec un jolie p'ti tampon de la grande MISS.TIC !!

J'vous dis courez s'y a son expo en prime vous aurez l'immense plaisir de la rencontrer en chair et en os et elle vous dédicacera en prime son dernier livre et ses dédicaces ouchhhhhhhhh !!!!!! ca mérite le détour la derniere fois qu'elle m'a fait une dédicace j'ai crue que j'allais tomber sur l'cul!......................... mais j'vous en dirais pas plus ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais l&#8217;art de la rue par définition se voit dans la rue et les pochoirs de miss.tic tu en vois pleins sur les murs de paris il suffit de regarder J mais c&#8217;est bien que son talent soit reconnue officiellement et qu&#8217;elle expose aussi dans des galeries. <br /> Tu trouvera plus d&#8217;info sur le site de l&#8217;oncle tom J<br /> http://www.lapanse.com/miss_tic/photos/misstic/index.html<br />
F
C'est pas mal comme infos ça!! <br /> Moi qui rêve d'aller à une expo dans ce genre *___*...*étoiles dans les yeux*<br /> merci pour l'info et peut-être à bientot ^^<br /> zoobiii!!
Publicité