Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTblogue
ARTblogue
Publicité
Archives
11 octobre 2004

L’UNIVERS farfelu des blogs qu’on adore !

 

He ! oui j'vais vous faire découvrir l'univers des ces blogueurs artistes qui font de leur blog une vrai œuvre d'art !

Je vais déjà vous parler de  Queenofclay qui lorsqu'elle aura enfin reçu sa nouvelle freebox pourra recommencer a nous montrer ses géniales création en modelage avec toujours en prime une belle pointe d'humour J

Ensuite nous allons voir Pincesse H avec son blog des plus'appétissant J

Et son site pleins de belles petites choses.

Puis nous allons faire un detour par le site de cali où vous pourrez y trouver entre autre la caliradio avec un play liste bien sympatoch à écouter !!!! mais je vous conseil surtout pendant que vous l'écoutez d'aller faire un tour sa galerie tres originale de "trucs qu'on accroches" "trucs qu'on voit" "trucs qu'on entortille" "trucs qui font peur" ……pis allez voir ses calicado c adorable pis …..j'peux pas tot énumérer tout est vraiment pleins d'bonnes choses dans son site et ses 2 blogs !!!!! eux aussi a ne pas louper.

ET pis et pis et pis ….je vous laisse découvrir au file de leur lien vers leurs potes blogeurs encore de belles découvertes à faire ….peu etre la prochaine fois J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité