Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTblogue
ARTblogue
Publicité
Archives
3 novembre 2004

Sculptrice : Cathy Mouis

 Je suis donc allée au marcher de la création samedi pour votre notre talentueuse artiste au vitrail n'hésitez pas a y aller c'est tous les samedi jusqu'à noel ! venez avec votre thermos de ti vin chaud à la cannelle vous verrais ca fait du bien ;)

 Puis dimanche je suis allée au grand marché de l'art contemporain à bastille et j'ai vu pleins de petites choses bien sympathiques.

Et je voudrais vous parler d'une artiste qui fait de très jolies sculptures en papier mâché ! Cathy Mouis. Elle a un univers bien a elle un univers où on se sent bien entre sensibilité et humour un peu décalé peu être mais c'est ce qui fait son originalité.

http://jpc013.free.fr/images/Femme-rouge.gif

Voici une interview d'elle trouvé sur le net .

Donc bref j'ai craqué sur ses sculptures et comme j'ai pas vraiment les moyens d'en acheter j'lui ai acheté une tite carte postale que je vous montre ci dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité